La Tranquillité


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Tranquillité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les actualités de Poledance 2024

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Jeu 11 Jan - 9:14

Bisous ma olia .
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Jeu 11 Jan - 9:14

11 janvier 2024
[size=16]Bonjour à tous. À la une ce jeudi, notre plongée dans le système de «cadeaux» offerts aux pharmaciens. Au programme également, les tractions pour la formation du futur gouvernement, la nouvelle hausse des tarifs de l'électricité, la grippe qui terrasse l'Europe du Sud, le périph' parisien à 50 km/h dès l'automne et les audiences radio en exclusivité. Bonne lecture et bonne journée ![/size]















On en parle

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 VL5LPDYE6RBAZFFW2H4HLMWBYI
[size=16]● Affaire Urgo. Les 8000 pharmaciens qui auraient accepté des cadeaux du laboratoire risquent des sanctions. [size=16]«Je me suis fait couillonner», admet un professionnel qui a reçu près de 14 000 euros de gratifications. Ces pratiques agressives de fidélisation concernent aussi les dentistes. La ministre de la Santé elle-même, visée par une enquête judiciaire, a été entendue à Rouen mardi. Alors, que dit la loi ? Plongée dans le système de «cadeaux» des labos.

● Remaniement. «Je ne conçois pas de société sans ordre et sans règles», a martelé hier Gabriel Attal face aux policiers du commissariat d’Ermont, dans le Val-d’Oise. Le nouveau Premier ministre y a été accueilli par Gérald Darmanin. Entre les deux hommes, la relation n’a jamais été fluide. Quant à la formation du futur gouvernement, les tractations se poursuivent en coulisses.

● Hausse du prix de l'électricité. 
La facture va un peu plus se saler pour les particuliers. Alors que les prix se sont assagis sur les marchés depuis plusieurs mois, la note va bondir de 10% au 1er février, en raison uniquement de la réintroduction d’une taxe, gelée dans le cadre du bouclier tarifaire. On vous explique tout.
[/size][/size]
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Jeu 11 Jan - 16:49

Merci pour les news ma Poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Ven 12 Jan - 9:47

Avec plaisir ma olia . bounce
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Ven 12 Jan - 10:35

12 janvier 2024
[size=16]Bonjour à tous. À la une ce vendredi, les visages du remaniement, avec un gouvernement Attal taillé pour la bagarre. Au programme, également : ce qui nous attend sur le marché immobilier en 2024, le froid qui s'atténue, notre entretien avec la mère de Jonathann Daval et les espoirs de libération pour les derniers otages de Gaza. Bonne lecture et bonne journée ![/size]















On en parle

[size=16]● Attal et son gouvernement d'«action». Emmanuel Macron et son nouveau Premier ministre ont composé [size=16]un gouvernement resserré, plus politique et penchant à droite. Au-delà de la surprise Rachida Dati à la Culture, l’objectif est de relancer un quinquennat englué dans les crises. Avec une promesse affichée hier soir par Gabriel Attal au 20Heures de TF1 : «De l’action, de l’action, de l’action».

● Quel marché immo en 2024 ?
 C'est une année pleine de défis qui s'ouvre pour le marché immobilier. Si les banques pourraient se remettre à prêter, cela risque de ne pas suffire pour relancer le secteur, en crise, avec une prévision de baisse des prix. Les primo-accédants et les étudiants sont les premières victimes de cette crise.

● Le froid s'en va... ou presque. 
Des conditions météorologiques plus calmes et sèches doivent s'installer sur le pays à partir de ce vendredi, mais il fera encore très froid. Les températures seront encore négatives dans une grande partie du pays ce matin pour remonter au fil de la journée.
[/size][/size]
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Ven 12 Jan - 14:35

Merci ma Poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Sam 13 Jan - 9:14

Bisous ma petite Olia .
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Sam 13 Jan - 9:14

13 janvier 2024
Bonjour à tous. À la une ce samedi, le plein-emploi est-il vraiment possible en 2027 ? Au programme également, les premiers pas du gouvernement Attal, nos révélations dans l'affaire Delon, la surprenante paternité de Nordahl Lelandais, la tension qui monte en mer Rouge, les débuts de la CAN et les mamies accros au téléphone portable. Bonne lecture et bon week-end !

On en parle

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 MDRQAL7G45AX5GLGMW6T36QOAE
● Le plein-emploi en 2027 ? Après une baisse de 2 points depuis 2017, le taux de chômage, aujourd’hui à 7,4%, repart à la hausse. Il devrait frôler les 8% en 2024, selon les économistes. Un retournement est enclenché, qui pourrait obliger le gouvernement Attal à reconsidérer les moyens d’y parvenir. Alors, la promesse est-elle tenable ?

● Gouvernement Attal. 
Rachida DatiCatherine Vautrin... Les passations de pouvoir se sont succédé hier avant le premier Conseil de ministres, lors duquel Emmanuel Macron a appelé le gouvernement à la mobilisation. «J’attends de vous des résultats, encore des résultats», leur a-t-il dit. Avec la ministre de l'Éducation, Amélie Oudéa-Castéra, déjà au cœur d'une polémique, Gabriel Attal s'est ensuite rendu dans un collège des Yvelines. Nous vous dévoilons les coulisses de sa première semaine à Matignon.

● Nordahl Lelandais. 
Le meurtrier de Maëlys de Araujo et du caporal Arthur Noyer a été reconnu coupable d’agression sexuelle sur l’une de ses petites-cousines et condamné à un an de prison. Dans le même temps, on apprenait que le détenu, qui purge une peine de prison à perpétuité, a eu un enfant avec sa compagne il y a deux mois.
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Sam 13 Jan - 16:07

Merci ma poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Dim 14 Jan - 13:35

Bon dimanche ma olia bisous .  flower
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Dim 14 Jan - 13:36

Une éolienne a pris feu, le vendredi 5 août, à Bourbriac, au sud de Guingamp, dans les Côtes-d’Armor, relate L'Écho de l’Armor et de l'Argoat.

L’incendie s’est déclenché aux alentours de 13 h 30, touchant le moteur de la partie centrale située derrière les trois pales d’une des éoliennes du parc éolien de Bourbriac.

Une fumée impressionnante

La fumée impressionnante était visible à des kilomètres de distance. Pompiers et gendarmes sont sur place pour sécuriser les alentours et mettre en place un large périmètre de sécurité car « des débris d’éolienne enflammés » tombaient au sol, risquant d’aggraver la situation, comme en témoigne ce riverain : « De la maison, on a vu la fumée qui sortait du haut de l’éolienne. J’ai appelé les pompiers, mais d’autres l’avaient vue de la route et les avaient déjà appelés. C’est impressionnant… Le problème, c’est si le feu se propage, avec les morceaux qui partent avec le vent. »

L'incendie de l'éolienne était visible à des kilomètres à la ronde.

Pour l’heure, les causes de ce départ de feu n’ont pas été déterminées. Arrow
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par nuagebleu Dim 14 Jan - 17:12

merci poledance
nuagebleu
nuagebleu
Animatrice


http://chaumiere.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Lun 15 Jan - 7:12

Merci ma poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Lun 15 Jan - 8:41

15 janvier 2024
Bonjour à tous. À la une ce lundi, le cyclone Belal qui s'abat sur La Réunion. Au programme également, la France, nouveau pays de l'enfant unique ? On s'intéressera aussi à la conférence de presse d'Emmanuel Macron demain, aux 100 jours de la guerre entre Israël et le Hamas, à la mystérieuse affaire Ma Dalton, aux tarifs des mutuelles qui explosent, aux porteurs de la flamme pour les JO et à la performance des Parisiens face à Lens. Bonne lecture et bonne journée !








On en parle

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 FZHWRST7IBBGNO3J6WM3G33RT4
● La Réunion. En alerte violette, l'île se prépare au passage de Belal, un cyclone qui pourrait s'avérer dévastateur pour le territoire français. «Cette fois, on sent que c’est différent», s'inquiètent les Réunionnais appelés à se confiner face à ce phénomène qui devrait entrer dans les annales climatologiques. Déjà, des rafales de plus de 200km/h sont arrivées sur le littoral. Vous pouvez suivre la situation en direct sur notre site. 

● Baisse de la natalité.
 La France va-t-elle devenir le pays de l’enfant unique ? L’année 2023 devrait être marquée par un nouveau recul des naissances, dont le nombre sera publié demain par l’Insee. Les experts s’attendent à une chute de près de 7% par rapport à 2022. Une tendance à la baisse depuis plus de dix ans qui interroge sur l’évolution du modèle familial français.

● Lens-PSG. 
Le club de la capitale s’est imposé contre l'équipe nordiste lors du choc de la 18e journée de Ligue 1 hier soir grâce à des buts de Bradley Barcola et Kylian Mbappé. Les Parisiens s’envolent en tête du championnat de France, avec 8 points d’avance sur Nice. Retrouvez ici les notes des joueurs de la capitale.
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Lun 15 Jan - 16:55

Merci pour les news ma petite Poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Mar 16 Jan - 8:23

Joyeux anniversaire ma petite olia . 

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Image561
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Mar 16 Jan - 8:23

16 janvier 2024
Bonjour à tous. À la une ce mardi, notre interview avec un soldat réserviste en Israël. Au programme, également : la victoire de Donald Trump dans l'Iowa, la prise de parole d'Emmanuel Macron ce soir, après le remaniement ministériel, le passage du cyclone Belal, la neige attendue en Île-de-France, un nouvel épisode de la guerre chez les Delon et les touristes mécontents des nouveaux tarifs du Louvre... Bonne lecture et bonne journée !

On en parle

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 T6WWWSIPZNAZHPCGNSEONQZP5A
● Donald Trump vainqueur en Iowa. L’ancien président américain, favori des sondages pour l’investiture républicaine, a imposé ses thèmes au sein de son parti et de ses sympathisants. Cette nuit, les électeurs de l’Iowa, premier État consulté lors des primaires, ont lancé sa course vers la Maison Blanche.

● Les confessions d'un réserviste.
 Noam Ohana, franco-israélien, de retour du front, décrit dans une interview au Parisien la violence de combats qui ne cessent jamais dans la bande de Gaza et pointe l’absence d’horizon politique, plus de 100 jours après le début de la guerre. «L’adversaire, c’est un monsieur qui a à peu près mon âge, qui est en short et en tongs», explique-t-il. Sur place, la phase intensive des opérations est «bientôt» terminée dans le sud de Gaza, a indiqué Tsahal hier, alors que le Hamas a annoncé la mort de deux otages.

● Cyclone Belal. Depuis dimanche soir et jusqu’à aujourd'hui, La Réunion est confinée en raison du cyclone Belal. Des milliers de personnes sont privées d’électricité. «J’ai été réveillée par mon lit qui tremblait», raconte Marie, une habitante de Saint-Denis. Le système dépressionnaire devrait désormais s’évacuer par le sud-est puis «stationner quelque peu à plusieurs centaines de kilomètres de l’île». L’île Maurice a connu hier de premiers dégâts à son approche. 
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Mar 16 Jan - 16:16

Merci pour ce joli tag ma Poledance,  Bisous
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Mer 17 Jan - 8:17

17 janvier 2024
Bonjour à tous. À la une ce mercredi, la grande conférence de presse d'Emmanuel Macron dont on vous résume toutes les annonces. Au programme, également : l'épisode de neige et de verglas qui pourrait compliquer les déplacements, un jackpot à l'EuroMillions, l'espérance de vie des hommes qui franchit pour la première fois la barre des 80 ans, le récit posthume de la journaliste Clémentine Vergnaud et notre interview de Françoise Hardy. Bonne lecture et bonne journée !

On en parle

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 TNWQNLWF2FA5NH7KV23BOI5OPA
● Emmanuel Macron à la relance. Tenue unique à l'école, travail et tour de vis sur les chômeurs, congé de naissance, RN… Pour relancer son quinquennat, le président de la République a multiplié les annonces lors de sa grande conférence de presse. Voici tout ce qu’il faut retenir de son intervention, et les réactions à suivre dans notre direct.

● Polémique Oudéa-Castera.
 La ministre de l’Éducation nationale s’est rendue hier dans l’école publique Littré (Paris VIe), d’où elle avait retiré son fils aîné pour le mettre dans le privé. Elle a réitéré ses excuses, espérant ainsi mettre fin à la crise. Elle a dans la soirée reçu le soutien d'Emmanuel Macron, qui a cependant estimé qu'elle avait eu «un propos public maladroit».

● Neige et verglas. L’arrivée de la dépression Irène sur le tiers nord de la France hier en fin de journée provoque ce matin des pluies verglaçantes et de premières chutes de neige, plaçant 31 départements en vigilance orange neige-verglas. Jusqu’à 5 cm de neige sont attendus sur l’Île-de-France dans la soirée ce mercredi. Tenez-vous au courant de la situation dans notre direct.
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Mer 17 Jan - 16:31

Merci ma petite Poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Jeu 18 Jan - 8:25

Bisous ma petite olia . Bisous
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Jeu 18 Jan - 8:25

18 janvier 2024
Bonjour à tous. À la une ce jeudi, les chutes de neige qui perturbent une partie de la France. Au programme, également : notre interview de Sébastien Lecornu sur le soutien de la France à l'Ukraine dans sa guerre face à la Russie, nos révélations sur l'affaire Jubillar, Kev Adams qui revient sur l'affaire Depardieu, les confidences de Mbappé et le retour d'une émission culte. Bonne lecture et bonne journée !

On en parle

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 KCYNSMJE6NBB3JYB2XEVMYXBDU
● Après le verglas, la neige. Les transports sont perturbés dans le nord de la France ce jeudi matin, alors que la neige a commencé à tomber dès hier soir dans certains territoires : tenez-vous informés de la situation dans notre direct. En Île-de-France, la vitesse de circulation est à nouveau réduite et les transports scolaires sont même suspendus en Seine-et-Marne. Mais au fait, pourquoi se fait-on toujours surprendre sur les routes ?

● La France relance son soutien à l'Ukraine. 
La guerre entre Israël et le Hamas ne doit pas éclipser celle qui se joue en Ukraine. Emmanuel Macron, qui a annoncé la livraison de 40 missiles Scalp à l'armée ukrainienne, doit se rendre à Kiev le 16 janvier. Une manière de montrer l’exemple auprès de ses partenaires européens. «Nous sommes observés à Moscou, comme à Pyongyang ou Téhéran d’ailleurs, sur notre capacité à faire preuve d’endurance et de fiabilité», prévient le ministre des Armées Sébastien Lecornu.

● Affaire Jubillar
. Pourquoi Cédric Jubillar aurait-il donné la mort à son épouse en décembre 2020 ? Derrière l’histoire d’un couple qui se fissure dans la douleur, l’accusation pointe des enjeux financiers liés à la maison familiale. Nos informations.
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Ven 19 Jan - 7:32

Merci pour les news ma petite Poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par poledance Dim 21 Jan - 10:56

De rien ma olia bisous . Bisous
poledance
poledance


Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Olia Lun 22 Jan - 7:21

Merci ma Poledance
Olia
Olia
Administratrice - Fondatrice


https://la-tranquillite.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les actualités de Poledance 2024 - Page 2 Empty Re: Les actualités de Poledance 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum